La division des appareils médicaux de Johnson & Johnson fournit des plateformes numériques : participation des patients et des possibilités de formation pour les fournisseurs canadiens

Johnson & Johnson Inc. a maintenu son engagement envers les hôpitaux canadiens et les praticiens de la santé pour identifier les besoins les plus importants dans notre système de santé et y répondre.

Durant la pandémie, plusieurs hôpitaux ont profité des avantages de CareSense, une plateforme numérique de gestion des soins. Fournie par MedTrak Inc. (un fournisseur tiers) en partenariat avec Johnson & Johnson Inc., l’application infonuagique a été créée pour aider virtuellement les équipes de soin à engager, éduquer, guider les patients et communiquer avec eux. CareSense permet une communication bidirectionnelle pour la surveillance de l’état de santé des patients et la consignation des données relatives à leur satisfaction grâce à différentes fonctionnalités spécialisées comme la messagerie instantanée sécurisée, les photos et les sondages.

Voir la source >>

L’institut Johnson & Johnson a également créé le Centre communautaire COVID-19, une plateforme numérique permettant aux professionnels de la santé d’accéder à des programmes éducatifs virtuels, à un forum de discussion 24 heures et à de l’actualité COVID-19 en temps réel. L’entreprise s’est associée avec des sociétés médicales canadiennes et internationales pour la gestion de plusieurs activités éducatives, en mettant l’accent sur la COVID-19. Depuis mars 2020, plus de 2 700 praticiens de la santé se sont engagés virtuellement avec des professeurs de classe mondiale pour la tenue d’activités de formation médicale sur mesure.

Voir la source >>