Roche fournit de multiples solutions de dépistage au système de santé canadien

Le nouveau test de détection d’anticorps Elecsys® Anti-SARS-CoV-2 de Roche, maintenant disponible au Canada, a été conçu afin d’aider à déterminer si un patient a été exposé au virus SARS-CoV-2 et si le patient a développé des anticorps contre SARS-CoV-2.

Les laboratoires de santé publique, hospitaliers et privés sont en mesure d’exécuter les tests sérologiques Anti-SARS-CoV-2 Elecsys® avec les analyseurs cobas de Roche, qui sont déjà largement disponibles à travers le Canada. Ces systèmes complètement automatisés peuvent fournir les résultats des tests Anti-SARS-CoV-2 en approximativement 18 minutes, avec une capacité de 300 tests/heure, dépendamment de l’analyseur.

Ce test est un complément au test moléculaire déjà existant cobas® SARS-CoV-2 de Roche qui a été autorisé par l’arrêté d’urgence de Santé Canada, qui détecte le coronavirus SARS-CoV-2 avec les plateformes automatisées à haut débit cobas 6800/8800. Roche distribue également d’autres solutions de dépistage à plus petits volumes pour les systèmes MagNA Pure et LightCycler (pour utilisation en recherche seulement) et la compagnie continue de développer son portfolio de solutions de dépistage de la COVID-19.

Voir la source >>