La solution d’anesthésie de GE Healthcare réduit l’arriéré en libérant le temps du personnel
La solution d’anesthésie polyvalente de GE Healthcare améliore la documentation clinique et la prise de décision dès l’évaluation préopératoire, tout au long du séjour du patient en salle d’opération et à l’unité de soins post-anesthésiques. La solution d’anesthésie peut aider à résorber l’arriéré dans les services médicaux en libérant chaque semaine jusqu’à 28 heures de travail au sein du service périopérationnel.
Cette technologie permet de réduire les visites, les étapes et le temps des cliniciens en donnant accès aux données sur les patients, à l’emplacement de ces derniers et à leur état de préparation, peu importe où ils se trouvent dans l’hôpital. La pérennité des données complètes et les processus structurés étape par étape qui simplifient les tâches et accroissent la conformité permettent d’optimiser le flux de travail.
Plus important encore, cette solution peut jouer un rôle unique dans la réduction de l’arriéré, étant donné que les listes de tâches peuvent être personnalisées. Les établissements de soins de santé peuvent optimiser des processus précis et cibler des groupes de patients, ce qui permet de s’attaquer aux caractéristiques isolées pouvant contribuer aux retards.